Camions GNV : Engie Solutions et Iveco renouvellent leur partenariat
Avec pour objectif de faciliter le passage des transporteurs au GNV, Iveco et Engie Solutions annoncent le renouvellement de leur partenariat.
Avec pour objectif de faciliter le passage des transporteurs au GNV, Iveco et Engie Solutions annoncent le renouvellement de leur partenariat.
Initié en 2020, l'accord conclu entre Iveco et Engie Solutions a été reconduit pour la 2e année consécutive. Visant à accélérer la transition énergétique des acteurs du transport et de la logistique, celui-ci repose sur une offre sur-mesure permettant de financer le surcoût du bioGNV sur un équivalent de 600 000 km. En pratique, une carte carburant comprenant un certain volume de GNC ou de GNL sera offerte au client. Elle pourra être utilisée au sein du réseau de stations GNV d’Engie Solutions.
Limitée aux véhicules Iveco S-Way Natural Power, l’offre ne concerne que les véhicules incluant des contrats de maintenance et de réparation 2XL-Life ou 3XL-Life proposés par le constructeur. Courant jusqu’au 31 décembre 2021, l’offre est réservée aux 100 premiers IVECO Way commandés auprès du réseau IVECO en France métropolitaine
- Le Renault Kangoo GNV lancé en Argentine
- Valence Romans Mobilités inaugure sa première ligne 100 % biogaz
- Selon cette étude américaine, le bioGNV est la meilleure option pour remplacer le diesel
- GRDF invite les professionnels à tester des poids lourds BioGNV
- Camions et utilitaires GNV : quels résultats pour Iveco en 2024 ?